• J'ai testé le Manga Cafe !

    Salut les gens ! ^^

    Comme je l'ai indiqué ci-dessus, j'ai testé un tout nouveau concept : Le manga Cafe !

    Kesako ? C'est une boutique comprenant un espace de vente (avec des mangas neufs), un espace de lecture (avec des mangas d'occasion) et un espace de jeux vidéo . Le concept est assez simple : il suffit de s'inscrire à l'entrée pour avoir l'accès à l'espace de lecture, ou se trouvent plus d'une centaine de séries de mangas ! En plus, les boissons chaudes et froides sont à volonté ... *ç*

    J'ai testé le Manga Cafe

    Espace de lecture bien fourni ...

    Prix ? Si mes souvenirs sont bons, c'est environ 3 euros de l'heure, donc un bon moyen de lire sans se ruiner ! (comptons environ 7 euros pour un manga neuf . En une heure, j'ai le temps de lire 2 mangas ... Ce qui me reviens à plus de 2 fois moins cher !! ^0^)

    J'ai testé le Manga Cafe J'ai testé le Manga Cafe

    Borne de jeu (à droite) et nouvelle machine à Purika (machine qui permet de modifier des photos comme au japon !! A gauche)

    Bref, je vous invite à vous y rendre dés que possible !! Adresse :

    Manga Café V2
    9 rue Primo Levi
    75013 PARIS

    J'espère que cet article vous aura plu ... A bientôt à tous ! ;3

    Toutes les images publiées appartiennent au site du manga cafe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:49

    Trop bien je ne connaissais pas !

    Sa a l'air super ! J'aimerai bien tester ! Le seul problème c'est que j'habite pas en région parisienne.....

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:00

    C'est vrai que le concept est génial, et c'est vraiment dommage que des boutiques de ce genre ne soient pas répandues ... J'espère que tu auras quand même l'occasion d'y aller un jour ! >.<

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:59

    Oui moi aussi je l'espere !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :