• Le 08/02/15 : Perdue

    Hey ...

    Le 08/02/15 : Perdue

    Perdue ? Strange comme titre, hein ? Pourquoi celui-ci ? Je ne sais pas . Peut-être parce-que c'est mon état d'esprit actuel . Peut-être que c'est parce-que je viens d'apprendre que In the flesh n'aura pas de saison 3 . Peut-être parce-que ça fait 2 jours que je fais de l'ordi non-stop et que je ne suis pas sortie de chez moi . Peut-être parce-qu'il faut que j'attende vendredi pour le prochain épisode d'Elementary .

    Je suis dans cette période ou on ne sais plus quoi faire, cette période dont on a même plus envie (la force ?) de sortir . Je ne sais pas, je me sens vide .

    Pourtant, j'étais contente que mes deux personnages préférés d'In the flesh soient vivants . C'est vrai quoi, en plus ils étaient trop mignons ensembles ! Ok ils sont gay, ce qui avait l'air d'en choquer plus d'un (commentaire homophobes par dizaines) . Mais je sais pas, moi ça ne m'a pas choqué . Je trouve ça normal, aussi adorable qu'une histoire d'amour banale . Peut-être un reflex de yaoiste .

    Le 08/02/15 : Perdue

    Je ne sais pas pourquoi je vous balance tout ça à la gueule, comme ça, sans explications . J'ai tellement l'habitude de me mentir à moi-même que même moi je ne sais plus ou j'en suis .

    Je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai du mal à nouer des liens avec les gens, j'ai même du mal à parler avec ma famille (d'ailleurs je ne sais même pas si j'en ai envie),  je m'attache trop aux personnages de mes séries (fictifs, pour mon plus grand désarroi) ... J'ai juste l'impression de ne pas être normale, de ne pas être capable d'aimer comme le disent certains pour me charrier . J'ai bien essayé de faire genre que j'étais tombée amoureuse, à un moment, mais j'ai détesté la façon dont tout le monde l'a pris . Et ça me fait peur . J'arrive même plus à me forcer à rigoler à des blagues pas drôles, je suis devenue tellement ... "Fataliste" ...

    Le 08/02/15 : Perdue

    Good question ...

    Je rêve que je trouve des personnes qui me comprennent, à qui je peux tout dire, qui me consolent ... Je rêve aussi que je rencontre des acteurs de séries britanniques, que je leur suis utile d'une certaine manière,  mais j'imagine que c'est autre chose ...

    ça doit être l'adolescence ... Enfin bref, j'espère que ça passera . Une petite virée chez Cultura avec toutes mes économies arrangera le tout .

    CU, et merci à ceux qui auront tout lu, vous êtes cools, vraiment . En espérant vous revoir dans de meilleurs conditions .


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 18:47

    J'ai déjà ressenti ça récemment, je ressent ça très souvent même. Et on a pleins de points communs, toi et moi on se ressemble beaucoup... Alors ça me touche énormément. J'aimerais pouvoir t'aider, mais je sais pas comment...

    Alors juste, courage, ne te laisse pas abattre !

    Si tu veux, on peut s'échanger nos skype pour discuter (pas de ça, de n'importe quoi !) :3

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 20:51

    Merci beaucoup Toraison, ça me rassure énormément (tu ne peux pas savoir à quel point !) de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation ... ^^

    Je n'ai pas de skype, mais je vais sans doutes m'en créer un . Je t'en reparlerai ! ^^

    En tout cas, merci encore .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :