• Le 10/10/14 : Fatigue de fin de semaine

    Salut les gens ! ^^

    Après avoir rassuré Inspecteur Creeper à propos de sa tendance à lire les articles de manucure (ce qui ne me dérange pas, hein, chacun fait ce qu'il veut x3), j'ai décidé d'écrire un article dans cette rubrique car, oui, ça fait au moins 3 jours que je n'ai rien fait (Oh mon dieu ! ) ...

    ~

    Le 10/10/14 : Fatigue de fin de semaine

    Bref, le vendredi, quand j'ai terminé les cours et autres activités périscolaires, je ressent toujours un grand soulagement, et mon cerveau fait un truc genre "Ouais c'est l'week-end, fini l'boulot !!" ... Pas vous ?

    Enfin bref, tout ça pour dire que les week-end sont parfois encore plus horribles que les autres jours de la semaine (si, si ... u_u) ... Pour ma part, demain dés 10 heures, je vais aller m'acheter avec ma mère des affaires pour l'hiver . Problème ? C'est vrai, je suis une fille, je devrais être contente, non ? Et ben non : sachez que je DETESTE le shopping !! Donc pensez un peu à moi demain matin en vous levant (oui, bon, j'en fais peut-être un peu trop là ... -_-") ... TT0TT

    ~

    Le 10/10/14 : Fatigue de fin de semaine

    Suite à ce terrible choc (oui, bon, l'épreuve n'est pas encore passée ...), j'ai décidé de réanimer mon Tamagotchi que j'ai appelé MILKY parce-que j'en ai marre de tous les appeler "LEA", "MINI" ou "LULU" . (avouez, c'est assez originale pour un tamagotchi ! u_u)

    ~

    Bref bref (combo de 2 ! Oui, vous aurez remarqué que j'aime bien ce mot ...), je vous fait un petit rapport demain si j'ai le temps . Bon week-end à vous ! ;3


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:07

    J'ai juste lu l'article !

    Je me fait pas une manucure !

    Tu peux le refaire ton article, parce que comme je me fait pas de manucure ...

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:17

    elle va pas re faire un article juste pour sa tu va pas me dire que sa va nuire a ta réputation de ... gens ? xD

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:16

    Non, mais juste quelle enlève le début

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:15

    Nan, je rigolais ! x) ça te va là ? :3 (excuse-moi, je ne pensait pas que ça te choquerai à ce point ... :/)

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:17

    je viens de découvrir un caractere caché de ce cher amis  

    -la  susceptibilité 

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:03

    xD

    J'espère que tu m'en voudras pas trop Creeper ... :3

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:07

    Pas grave !

    Et comment il s'appelle ton pokemon ?

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:52

    Mon ... Pokemon ? Je n'ai pas parlé de pokemon ... (si tu parles de mon tamagotchi, il s'appelle MILKY . :3)

    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:24

    Nan le pingouin !

    Son évolution c'est Pingoléon !

    10
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:30

    Ah, c'est tiplouf ! ^^

    11
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :