• Le 20/10/14 : Vacances et panne d'idées

    Salut les gens ! ^^

    Le 20/10/14 : Vacances et panne d'idées

    Je suis vraiment contente que vous soyez de plus en plus à visiter le blog, ça me fait vraiment plaisir ! >w< J'essaie de visiter vos blogs dés que j'en ai le temps, ne vous en faites pas ! ;3

    Le 20/10/14 : Vacances et panne d'idées

    Bref, c'est enfin les vacances !! Celles que j'attendais avec impatience !! Mais la réalité n'est jamais aussi bien que ce qu'on s'imagine : c'est vrai, j'adore les vacances, mais seulement pour une raison : je peux faire la GRASSE MAT'(< dormir, ma seule raison de vivre ... x3) . Donc le résultat est simple : je me lève tard et je m'ennuie toute la journée . Enfin, je vaque à mon occupation favorite : surfer sur le net .

    Bref, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas grand chose à faire, à part regarder des vidéos sur youtube et voyager de blog en blog sur eklablog ... C'est pourquoi je vais avoir besoin de vous : j'ai besoin d'idées ! ça peut être simple :

    -donnez-moi l'adresse de votre blog, ou d'autres blogs qui vous ont plu

    -donnez-moi le nom de votre chaîne youtube, ou d'une chaîne youtube que vous aimez bien

    -donnez-moi des idées de projet : vidéos, chansons ... (> Pour info, je suis musicienne : je joue de la trompette, du piano et je chante ... oui oui u_u .)

    Etc ... Bref, n'hésitez pas, j'ai du temps à dépenser ! ;)

    Je compte sur toi, qui lit cet article ! (non, ne quitte pas le blog, laisse au moins un petit commentaire !! >.< *psychopathe x3*) A bientôt à tous, j'espère que vous vous amuserez plus que moi durant ces vacances ! ;3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :