• News du 09/10

    News du 09/10News

    Salut à tous ! ^^

    Cela fait à peine un mois (26 jours exactement) que j'ai décidé de ré-alimenter ce blog, et vous être déjà 38 à avoir regardé 195 pages ! Merci à tous ! ^^ (en particulier à Kimby, Mymy et Serena, qui ont eu la gentillesse de laisser des commentaires ^-^)

    Nouveautés :

    Côté nouveautés, vous allez être gâtés : une nouvelle rubrique viens d'ouvrir, "Les tests de Nanami" . Elle est accessible depuis l'onglet "Diary" (le petit journal) dans le menu à gauche ! ^-^ J'y ferai de temps en temps des rapports de ce que je test (tout et n'importe quoi en général ...) .

    J'ai aussi changé l'image de fond du blog, pour un rendu plus reposant ... J'espère que vous aimerez ! ;3

    News du 09/10

    Nouveaux articles :

    Bloc expert manucure Pierre Ricaud (test)

    Pokemon explorateur du ciel (test)

    Le 07/10/14 : Plus le temps (journal)


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:00

    Ton blog est vraiment cool !

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:37

    Merci beaucoup ! :D

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:31

    Tout minion ton blog ! j'adore les couleurs d'halloween :))

     

    http://a-little-booh-in-usa.boosterblog.com

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:37

    Merci ! >w< (je suis une fan de kawaii, et j'assume u_u)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :