• Sherlock saison 4 : Petite pêche aux infos ...

    Salut à tous ! ^^

    Oui, ça fait un moment que je n'ai pas écrit d"articles, mais en voilà un qui va y remédier ...

    Je vous avait déjà parlé de l'excellentissime série britannique "Sherlock", mais comme le savent beaucoup de fans, la saison 4 va mettre du temps à arriver ... Pourquoi ? Sans doutes parce-que Bnedict Cumberbatch et Martin Freeman, qui incarnent Sherlock Holmes et Watson, sont surbookés ...

    En attendant, voici des petites infos concernant la *futur* saison 4 que j'ai pêchées sur le net ... (les sources sont inscrites entre-parenthèses à la fin des paragraphes, et les textes tirés de ces paragraphes sont entre guillemets)

    Sherlock saison 4 : Tragédie au programme

    Des aventures inattendues :  Voilà ce que Steven Moffat, le createur de la série, a annoncé début juillet 2014 : " « Après le plus bref des exils, Sherlock fait son retour juste pour résoudre l’un des plus grands mystères jusqu’à présent: pourquoi le visage de Moriarty est diffusé sur tous les écrans de télévisions du pays ? » écrit la chaîne, tandis que Steven Moffat déclare seulement qu’ « Il est un peu tôt pour vous dire ce qui va arriver à nos héros. Mais je peux vous dire avec sincérité que ce qui attend Sherlock et Watson est la dernière chose à laquelle vous vous attendez ». " Mystère ... (source : http://www.begeek.fr)

    Un événement dévastateur pour les deux héros : "Gatiss était en effet invité à commenter des propos tenus par Martin Freeman dans le Telegraph. Il y suggérait en effet que, à l'instar des livres d'ArthurConan Doyle, le docteur Watson pourrait voir sa femme Mary Morstan mourir prochainement dans la série. "Même si nous jouons de temps en temps avec les histoires originales, nous suivons généralement la trame qu'a suivi Conan Doyle. […] Ainsi John se marie, puis sa femme meurt ; donc je pense qu'à un moment donné elle devrait vraisemblablement mourir"." (source : http://series-tv.premiere.fr)

    Sherlock saison 4 : Tragédie au programme

    Il a l'air aussi pressé que nous ... x)

    Une série longue-durée : Steven Moffat a aussi annoncé ceci début novembe 2014 :" « Un épisode doit raconter un morceau de leur vie. Ça ne suffit pas de poser un mystère. C’est une série sur un détective pas une série policière comme on en voit habituellement. Le plus important dans Sherlock, ce n’est pas l’enquête de la semaine mais la relation entre les deux héros et toute la galerie de personnages. C’est le coeur de la série et c’est la raison de son succès ». Mark Gatiss a continué : « L’idée, ce serait que Benedict Cumberbatch et Martin Freeman gardent leurs rôles jusqu’à l’âge de 50 ans, parce que c’est à cet âge-là que Holmes et Watson sont dépeints habituellement. Ce serait génial si on pouvait faire ça »."

    Des personnages encore plus approfondis & passage à la vitesse supérieure  : "Les personnages ont déjà énormément évolué depuis le début de la série, mais ils devraient être encore plus approfondis dans la prochaine salve d’épisodes attendus pour fin 2015 sur la BBC. Sue Vertu, productrice de Sherlock et épouse de Steven Moffat, a récemment confié au site Radio Times : « La série doit encore plus évoluer. Elle doit passer à la vitesse supérieure ». "(http://www.begeek.fr)

    Et le must du must, pour les fans désespérés à l'idée d'attendre encore 1 an avant les premiers épisodes de la saison 4 ...

    Sherlock saison 4 : Tragédie au programme

    Screen episode spécial : en costume s'il vous plaît !

    Un épisode spécial est prévu avant la saison 4 ! " Et alors que le tournage de ses prochaines aventures ne cessent d’être repoussé encore, et encore, et encore, à notre grand désespoir, il demeure néanmoins une petite lueur d’espoir. Car l’épisode spécial ne dort plus uniquement dans les limbes mais prend bien peu à peu forme. En effet, melty a le plaisir de vous annoncer que les acteurs sont revenus sur les plateaux de la BBC afin de commencer le tournage de cette nouvelle aventure." Mark Gatiss aurait en effet recemment posté un tweet donnant un indice sur celui-ci : " Nous les roux, nous devons nous serrer les coudes… ". "Cette mention des roux aura forcément déclenché une petite sonnette chez les fans de Conan Doyle. Car l’une des aventures de Sherlock Holmes s’intitule " La Ligue des Rouquins " et raconte un complot et un cambriolage fomentés par une association n’acceptant que les roux et infiltrée par ce fidèle John Watson." "d’après les informations sur le tournage qui ont filtré, Sherlock et son acolyte seraient de retour… à l’ère victorienne, loin du Londres d’aujourd’hui !" Surprenant ... (http://www.melty.fr/)

    Bref, j'espère en avoir éclairés certains ... N'hésitez pas à réagir à ces différentes hypothèses ! ;3 Sur ce, bye ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :