• SLG, en direct de la toile !

    Salut les gens !^^

    Bon, je vais changer de registre, puisqu'aujourd'hui, je vais aborder un tout nouveau sujet : Les chaînes Youtube ! Il est vrai que maintenant, on trouve un peu de tout sur Youtube (en bien ... Et en moins bien ... --") ... C'est pourquoi je vais vous présenter une "chaîne coup de cœur", Salut Les Geeks !

    SLG, en direct de la toile !

    SLG saison 4

    Contrairement à ce que je pensait, SLG est une chaîne que certaines personnes ne connaissent pas encore (pas comme si je vous parlais de Cyprien ou Norman ...) . C'est pourquoi je vais vous résumer le concept des vidéos qui y sont publiées !

    Tout d'abord, le "Youtubeur" en question est Mathieu Sommet . Il nous présente à chaque épisode 3 des vidéos qui ont fait le "buzz" (j'aime pas ce mot ... -_-), et les analyse pour notre plus grand plasir . Le fait-il seul ? Oui ... Et non . Effectivement, il est seul, mais il a su créer son petit univers, et faire de lui un schizophrène qui dédouble sa personnalité : il a donc créé plusieurs personnages en plus de lui >> Le hippie qui plane, le patron pervers qui a ... disons, l'esprit mal placé, le geek mal aimé (mon préféré !), la fille blonde -oui, je parle de son état mental- (seulement pour les premières saisons), le prof qui réponds aux questions inutiles (lui aussi disparu T^T) et Maître Panda, petit nouveau de la saison 4, qui chante .

    L'épisode 22 (les personnages ne sont pas encore tous présents, c'est un des premiers . ^^) >> ça parle de Pokemon, c'est pour toi Elylulu, ainsi que pour Ceriiise et Pika-girl ! ;3 (double-cliquez pour la voire en plein écran)

    Non seulement c'est drôle, mais le fait qu'on s'identifie facilement à 1 des personnages rends la série encore plus attachante ... (surtout depuis la fin de la saison 4, ou Mathieu a mis en place un scénario dont on veut absolument connaître la suite ! :3)

    SLG, en direct de la toile !

    Bref, à voire de toute urgence !! A bientôt à tous ! ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:28

    yeah ! vive SLG ! :D

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:26

    Yeah ! x)

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:34

    en même temps t'a qu'a regardé mon avatar et les dernier articles pour voir que je suis fan xD

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:45

    Fan !? Toi !? J'aurai pas deviné ... x)

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:48

    bah oui mon avatar n'est pas du tout un gif du Geek x)

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:06

    Vive le geek !! x) (on va faire signer un pétition pour que Mathieu arrête de le martyriser ! x3) 

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:08

    OUAIS ! xD 

    aidons le Geek a se revolté !

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:29

    Oui, j'ai commencé à faire de la propagande sur un nouvel article ! x)

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:23

    Je suis avec vous les filles !

    Le geek a besoin de soutien ! Aidons le face au patron !

    Le pauvre quand même ! 

    Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir sa chaîne ! J'adore ! Mon préféré c'est le panda !!! J'adore les instants panda ! Surtout la musique : Vas y panda !

    Trop de panda dans ma phrase mais pas grave ! ^^

    Panda , panda , panda , panda j'adore le panda !!!!!!!!!!!!!

     

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:42

    x)

    C'est la danse du pan, c'est la danse du da, vas-y danse, vas-y danse, vas-y dans panda~ ! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :