• La complainte du Geek

    Salut les gens ! ^^

    Et oui, je me suis enfin décidée à créer une rubrique dédiée à la musique ! Elle est accessible dans le menu de gauche, en cliquant sur l'onglet avec une note de musique . ^^

    Bref, pour ce premier article, j'ai décidé de vous parler d'une chanson que j'écoute à peu près 10 fois par jour en ce moment ... Vous vous rappelez de cet article que j'avais fait sur SLG ? (non ? Clique ici !) Et bien il faut croire que cela a beaucoup inspiré Angel MJ, qui a eu l'excellente idée de dédier une chanson a chacune des personnalités de Mathieu Sommet ...

    Je vous laisse écouter "La complainte du Geek", ma préférée et sûrement la plus réussie de toutes ... Bonne écoute ! ^^

    Mathieu Sommet est d'ailleurs passé par cette vidéo qui lui a, d'après le commentaire qu'il a laissé, beaucoup plu ...

    La complainte du Geek

    Cliquez pour l'agrandir et le lire ! ;3

    Bref, c'était mon premier article dans cette rubrique, donc j'espère qu'il vous aura plu ... Si vous avez des suggestions musicales pour moi, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! ;3 A bientôt à tous !^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:31

    yay vive le Geek :D

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:33

    Ouais, créons un fanclub ! x)

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:34

    ouais ! x) 

    a mort le Patron ...nan j'rigole xD quoique...

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:39
    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:40

    des fois on a envie de le tué ce machin truc de Patron ! 

    qu'est ce que t'a dit la gamin ?

    heuuu ._.

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:44

    Carrément ! x)

    N'empêche que c'est un personnage assez important dans les vidéos et qu'il est très apprécié des fans ... Argh ! x)

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:46

    ouais pourquoi tout le monde l'aime ? c'est pas toi qui l'a mis en deuxiemes place dans ton top 3 ? baaaah... oui je suis la conscience d'Aypa bonjour

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:59

    Nan, il est quand même assez drôle ... Mais je préfère le Geek ! x)

    9
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:01

    ouais c'est vrai qu'il est drôle 

    mais c'est pas sympa de faire tout et n'importe quoi avec le Geek 

    qui t'a dit que j'etais sympa,gamin

    10
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:05

    Clair ...

    Enfin bref, on a aussi tendance à oublier que c'est une seule et même personne ... x)

    11
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:06

    ouais xD c'est le pouvoir de la schizophrénie !

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:17

    Schizophrénie-Power ! x) (sorry, j'ai pas pu m'en empêcher ... ^^")

    13
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:17

    yeaaaah !

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:11

    Haaaa Côpine ! *-*

    Cette chanson aussi je l'écoute au moins 10 fois par jour xD Je l'écoute tellement que je la connais par coeur et j'arrive à la chanter sans la musique au milieu d'un cours de math jusqu'à saouler ma voisine xD

    T'as écouté la dernière sur l'hippie ?

    Je l'aime moins ! Mais elle reste cool *-*

    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 20:39

    Il y en a une sur l'hippie !? Je vais voir ça tout de suite ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :