• Salut les gens ! ^^

    Oui, je vais un peu mieux, ce qui ne m'a pas empêché d'acheter le tome 2 d'un livre dont je n'avais pas lu le tome 1 /gg/ ... Bref, je ne suis pas là pour vous parler livre, mais série, bien sûr .

    Skins : Embrouilles, amitié et amour

    Heeey !! 8D

    Donc, tout d'abord, je tiens à préciser que je n'avais jamais regardé ce type de série avant, tout simplement parce-qu'il est ennuyeux (la plupart du temps) . Vous savez, ce type de série qui raconte la vie d'une bande d'ados complètement banale avec des embrouilles, des histoires d'amour, des trahisons ...

    Bref, aujourd'hui, j'ai mis fin à tous ces stéréotypes grâce à Skins .

    Cette série raconte la vie d'une bande d'amis : il y a le beau-gosse, la pétasse, le gay (c'est une honte qu'il soit gay en plus ! T^T), le toxico, le boulet, le musulman, la musicienne et l'anorexique . Chaque épisode nous raconte la vie de ces jeunes, donc, tout en abordant des sujets tels que la drogue, la religion ...

    Skins : Embrouilles, amitié et amour

    Une belle brochette de winners, moi j'vous l'dit ...

    Pourquoi j'ai accroché ? Tout simplement parce-que les personnages sont supra-attachants, le scénario bien mené, et qu'on peut même y trouver un brin de poésie ...

    Bref, même si ce n'est pas la meilleure série de tous les temps (in the flesh *0*), c'est agréable à regarder et ça nous fait paienter jusqu'au prochain épisode d'Elementary . Enjoy !

    Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui . Merci d'avoir lu cet article ! ^^


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! ^^

    Comme vous avez peut-être put le remarquer, je profite de ces vacances pour relancer la blog, que j'avais un peu *beaucoup* laissé à l'abandon ...  Je donc reviens aujourd'hui pour vous parler d'une série que je viens juste de découvrir : In the flesh !

    In the flesh - Quand les morts reviennent à la vie

    Boo.

    L'histoire : Une nuit, des milliers de personnes décédées sont revenues à la vie . Ces zombis, d'abord incontrôlables, ont été soignés puis ramenés dans leur familles . Kieren Walker en fait partie : après quelques soins, il retrouve sa famille et son petit village . Mais quelque-chose ne vas pas : en effet, les habitants du village ont créé une ligue anti-mort-vivants, et ont pour objectif de tous les tuer, pour venger leurs victimes ...

    In the flesh - Quand les morts reviennent à la vie

    Les repas de famille doivent être animés...

    Mon avis : Je n'ai actuellement regardé que les 2 premiers épisodes, mais je suis déjà séduite : moi qui ne suis pas particulièrement fan de zombies, j'ai tout de suite accroché ! Kieren est très attachant, et le scénario, imprévisible,nous laisse hors d'haleine...A regarder, donc !

    Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui . Faites de beaux rêves ! ^^

     


    votre commentaire
  • Salut à tous ! ^^

    Oui, ça fait un moment que je n'ai pas écrit d"articles, mais en voilà un qui va y remédier ...

    Je vous avait déjà parlé de l'excellentissime série britannique "Sherlock", mais comme le savent beaucoup de fans, la saison 4 va mettre du temps à arriver ... Pourquoi ? Sans doutes parce-que Bnedict Cumberbatch et Martin Freeman, qui incarnent Sherlock Holmes et Watson, sont surbookés ...

    En attendant, voici des petites infos concernant la *futur* saison 4 que j'ai pêchées sur le net ... (les sources sont inscrites entre-parenthèses à la fin des paragraphes, et les textes tirés de ces paragraphes sont entre guillemets)

    Sherlock saison 4 : Tragédie au programme

    Des aventures inattendues :  Voilà ce que Steven Moffat, le createur de la série, a annoncé début juillet 2014 : " « Après le plus bref des exils, Sherlock fait son retour juste pour résoudre l’un des plus grands mystères jusqu’à présent: pourquoi le visage de Moriarty est diffusé sur tous les écrans de télévisions du pays ? » écrit la chaîne, tandis que Steven Moffat déclare seulement qu’ « Il est un peu tôt pour vous dire ce qui va arriver à nos héros. Mais je peux vous dire avec sincérité que ce qui attend Sherlock et Watson est la dernière chose à laquelle vous vous attendez ». " Mystère ... (source : http://www.begeek.fr)

    Un événement dévastateur pour les deux héros : "Gatiss était en effet invité à commenter des propos tenus par Martin Freeman dans le Telegraph. Il y suggérait en effet que, à l'instar des livres d'ArthurConan Doyle, le docteur Watson pourrait voir sa femme Mary Morstan mourir prochainement dans la série. "Même si nous jouons de temps en temps avec les histoires originales, nous suivons généralement la trame qu'a suivi Conan Doyle. […] Ainsi John se marie, puis sa femme meurt ; donc je pense qu'à un moment donné elle devrait vraisemblablement mourir"." (source : http://series-tv.premiere.fr)

    Sherlock saison 4 : Tragédie au programme

    Il a l'air aussi pressé que nous ... x)

    Une série longue-durée : Steven Moffat a aussi annoncé ceci début novembe 2014 :" « Un épisode doit raconter un morceau de leur vie. Ça ne suffit pas de poser un mystère. C’est une série sur un détective pas une série policière comme on en voit habituellement. Le plus important dans Sherlock, ce n’est pas l’enquête de la semaine mais la relation entre les deux héros et toute la galerie de personnages. C’est le coeur de la série et c’est la raison de son succès ». Mark Gatiss a continué : « L’idée, ce serait que Benedict Cumberbatch et Martin Freeman gardent leurs rôles jusqu’à l’âge de 50 ans, parce que c’est à cet âge-là que Holmes et Watson sont dépeints habituellement. Ce serait génial si on pouvait faire ça »."

    Des personnages encore plus approfondis & passage à la vitesse supérieure  : "Les personnages ont déjà énormément évolué depuis le début de la série, mais ils devraient être encore plus approfondis dans la prochaine salve d’épisodes attendus pour fin 2015 sur la BBC. Sue Vertu, productrice de Sherlock et épouse de Steven Moffat, a récemment confié au site Radio Times : « La série doit encore plus évoluer. Elle doit passer à la vitesse supérieure ». "(http://www.begeek.fr)

    Et le must du must, pour les fans désespérés à l'idée d'attendre encore 1 an avant les premiers épisodes de la saison 4 ...

    Sherlock saison 4 : Tragédie au programme

    Screen episode spécial : en costume s'il vous plaît !

    Un épisode spécial est prévu avant la saison 4 ! " Et alors que le tournage de ses prochaines aventures ne cessent d’être repoussé encore, et encore, et encore, à notre grand désespoir, il demeure néanmoins une petite lueur d’espoir. Car l’épisode spécial ne dort plus uniquement dans les limbes mais prend bien peu à peu forme. En effet, melty a le plaisir de vous annoncer que les acteurs sont revenus sur les plateaux de la BBC afin de commencer le tournage de cette nouvelle aventure." Mark Gatiss aurait en effet recemment posté un tweet donnant un indice sur celui-ci : " Nous les roux, nous devons nous serrer les coudes… ". "Cette mention des roux aura forcément déclenché une petite sonnette chez les fans de Conan Doyle. Car l’une des aventures de Sherlock Holmes s’intitule " La Ligue des Rouquins " et raconte un complot et un cambriolage fomentés par une association n’acceptant que les roux et infiltrée par ce fidèle John Watson." "d’après les informations sur le tournage qui ont filtré, Sherlock et son acolyte seraient de retour… à l’ère victorienne, loin du Londres d’aujourd’hui !" Surprenant ... (http://www.melty.fr/)

    Bref, j'espère en avoir éclairés certains ... N'hésitez pas à réagir à ces différentes hypothèses ! ;3 Sur ce, bye ! ^^


    votre commentaire
  •  Salut à tous ! ^^

    Après une longue absence, me re-voilà avec un nouvel article (que j'avais posté sur mon blog Tumblr) sur une série que j'ai beaucoup aimée ... Bonne lecture ! ^^

    image

    Commençons tout d’abord par un court résumé : Endeavour Morse est affecté à Oxford, ou il a fait ses études, en tant que policier . Mais le quotidien à la police est rude et le jeune policier va de désillusions en désillusions, si bien qu’il décide de donner sa démission . C’est l’inspecteur Thursday qui va le motiver et décider de le garder comme assistant , devenant ainsi le mentor de Morse .

    image

    Un thé ?

    Mon avis :

    -J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de ce perspicace fan de mots croisés et d’opéra (qui constituent d’ailleurs une grande partie de la bande son de la série , pour mon plus grand plaisir -oui, j’aime bien la musique classique, et alors !?) , autant du côté “policier” que “romantique”.

    -L’époque (années 60) et l’ambiance un peu “glauque” sont elles aussi à mon goût, c’est pourquoi j’ai vraiment apprécié cette série .

    -Les personnages sont vraiment attachants : Morse, le campagnard brillant et intélligent, élevé par un père violent ; Thursday, ancien soldat marqué par ce qu’il a vécu, qui prend Morse sous son aile ; le médecin légiste, la femme de Thursday, Joan … Les personnages sont tous attachants et touchants .

    En bref, je vous conseil fortement cette série pleine de rebondissements, dont 2 saisons sont disponibles (la 3ème devant bientôt arriver, mais comme dans toutes séries, rien n’est sûr…) .

    Ce sera tout pour aujourd’hui, à bientôt à tous ! ^^


    votre commentaire
  • Salut les gens ! ^^

    Rookie blue : Servir et protéger

    Comme promis, je vais vous parler d'une série policière , que je regarde maintenant depuis 2 semaines (je suis déjà rendue à la saison 3 ... --" )

    Rookie blue, c'est l'histoire de jeunes recrues de la police : Andy McNally, l'héroïne, et ses amis Dove Epstein, Gail Peck, Traci Nah et Chris Diaz . Ces "bleus" vont devoir se débrouiller au sein de la division 15, surtout sachant que la moindre erreur peut leur être fatale ...

    Rookie blue : Servir et protéger

    De gauche à droite : Peck, Epstein, McNally, Nash et Diaz

    Petit point sur les personnages principaux : L'aventure de McNally commence plutôt mal : dés son premier service, elle commet une énorme faute et arrête un agent sous couverture ... Peck, elle, fille de policiers hauts-gradés, est une fille dédaigneuse et froide, ce qui lui vaudra de se faire détester ... Dove et Diaz deviendront vite de bons amis . Nash, quand à elle, sort avec Jerry, haut gradé de la divison . Elle cache aussi le fait d'avoir un enfant, pensant que cela la pénalise dans son travail ...

    Rookie blue : Servir et protéger

    Bref, je trouve dommage que les enquêtes soient mise en arrière-plan par rapport aux relations entre les personnages . Cette série est pourtant assez sympa, c'est pourquoi je vous la conseil ...:3

    Sur ce, à bientôt à tous !^^


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique